IBSA Pharma

IBSA Pharma

L’histoire d’IBSA Pharma, filiale française du groupe IBSA

Créé en 1987 sous l'entité Laboratoires Genevrier, le laboratoire s’installe au cœur de Sophia-Antipolis, la première technopole d’Europe, avec pour ambition d’apporter des alternatives thérapeutiques innovantes et sûres au plus grand nombre de patients et une volonté de proximité avec tous les acteurs de santé.

Aujourd’hui, IBSA Pharma s’est développé dans 8 domaines de spécialisation et met à disposition des patients et des professionnels de santé plus de 90 produits de santé pour répondre à l’évolution de leurs besoins : des médicaments, des dispositifs médicaux, des produits cosmétiques, des compléments alimentaires et des biocides, tous fabriqués en Europe selon les plus hauts standards de qualité pour la sécurité des patients.

IBSA Pharma s’appuie sur les 4 fondements principaux du groupe IBSA : l’Humain, l’Innovation, la Qualité et la Responsabilité. IBSA Pharma s'engage à améliorer la qualité de vie des patients en leur offrant les produits de santé dans leurs meilleures formes galéniques pour une efficacité améliorée prouvée. Notre démarche s’inscrit ainsi dans une logique permanente d’excellence et de progrès technologique pour contribuer à l’avenir de la santé.

La politique Qualité & Environnementale d'IBSA Pharma

IBSA Pharma a développé une véritable Politique Qualité & Environnementale, déployée à l'ensemble des collaborateurs et déclinée à tous les niveaux de l'entreprise.

Politique Qualite et Environnementale.pdf

Engagement de la Direction.pdf

Ethique & Transparence

Pour améliorer la santé et la qualité de vie du patient, nous travaillons aux côtés de nombreux professionnels de santé. Dans une perspective de transparence, les collaborations avec les acteurs de santé sont publiées, conformément à la Loi Anti-Cadeaux.

Conformément à son ambition éthique et responsable, IBSA Pharma s’est également mis en conformité aux exigences du Règlement régissant les données personnelles (Règlement général sur la protection des données).