RETOUR SUR LE PREMIER SEMINAIRE IBSA PHARMA

RETOUR SUR LE PREMIER SEMINAIRE IBSA PHARMA

15 avril 2022

LE SEMINAIRE DE CANNES SOUS LE SIGNE DE L'ESPRIT D'EQUIPE

Image1.jpg

Notre séminaire IBSA Pharma s'est tenu à Cannes du 28 mars au 1er avril 2022. Au total, 250 collaborateurs se sont réunis pour partager activités et projets, se former et surtout faire équipe.

Antonio Melli, Vice-Président du Groupe Suisse IBSA, précise : «Bien qu’IBSA a été présent sur le marché français avec ses produits depuis plus de trente ans à travers la collaboration avec son propre distributeur, l'ouverture de sa propre filiale, IBSA Pharma basée à Sophia Antipolis, ouvre une ère de collaboration et d'expansion sur un marché aussi important que le marché français. C'était vraiment excitant et une source de grande fierté de voir l'enthousiasme et la ferveur de ce séminaire. Nous sommes heureux d'être aux côtés de nos collègues français dans la poursuite d'objectifs de marché de plus en plus exigeants, visant à projeter IBSA Pharma vers un avenir radieux. »

«Ce séminaire a été la première occasion, depuis la naissance d'IBSA Pharma, de rassembler tous nos Hommes et les accueillir ici en France» - annonce Fabrice Jover, Directeur Général d'IBSA Pharma - «Des événements comme celui-ci vous permettent de faire l'expérience directe de ce que signifie faire partie d'une grande équipe, échanger l'énergie positive nécessaire pour travailler en harmonie.»

L’IMPORTANCE D’IBSA PHARMA ET DU MARCHE FRANCAIS

Image2.jpg

Pour IBSA Pharma, la décision de se réunir à Cannes a été l'occasion d'accueillir l’ensemble du Groupe et de leur raconter le début de la nouvelle voie. «Déjà peu de temps après la naissance d'IBSA Pharma, nous pouvons voir ce que nous avons déjà réussi à réaliser. Nous savons que nous avons devant nous un chemin complexe mais incroyablement stimulant, compte tenu de l'importance du marché français dans les stratégies du Groupe »- explique Massimiliano Licenziati, Président d'IBSA Pharma.

«Nous sommes honorés d'avoir rencontré nos collègues et collaborateurs ici, car le succès n'est possible qu'avec un soutien mutuel et un échange constant avec le siège et toutes les branches d'IBSA».

REGARDER VERS LE FUTUR: IBSA SAILING INTO THE FUTURE. TOGETHER

C'est en étant toujours tourné vers l'avenir qu'IBSA a lancé le nouveau projet Sailing into the Future. Together. Un défi sportif qui métaphoriquement représente aussi la vision de l'entreprise engagée dans le défi constant d'aller au-delà du souci du bien-être réel de la Personne.

A l'occasion du séminaire de Cannes, le skipper Alberto Bona a évoqué cet important projet, qui participera à plusieurs régates internationales en solitaire (dont la prestigieuse Route du Rhum - Destination Guadeloupe) sur un Class40 actuellement en construction avec le soutien d’IBSA. La Route Du Rhum verra Alberto Bona appareiller de Saint-Malo (Bretagne) en novembre 2022, pour ensuite atterrir à Pointe-à-Pitre, sur l'île de Guadeloupe dans les Antilles françaises.

Le projet Sailing into the futur. Together, a été lancé en mars de cette année et durera trois ans. Mais l'initiative va au-delà de simples régates en mer et permettra à IBSA de promouvoir des activités de voile inclusives en soutenant des centres de voile avec des bateaux conçus spécialement pour les personnes handicapées. Le siège d’IBSA, IBSA Farmaceutici, IBSA Suisse et IBSA Pharma sont les branches impliquées à l'avant-garde du projet et seront les protagonistes des événements, des étapes de la régate et des initiatives plus larges liées à la durabilité.

Image3.jpg

Condividi sui tuoi canali social