News

Lancement ialusetcare® HL

15 février 2021

Nouvelle crème cicatrisante : ialusetcare® HILow

La gamme ialusetcare® des Laboratoires Genevrier, issue de leurs 20 années d’expertise en cicatrisation et de leur maîtrise de l’application clinique de l’acide hyaluronique, accueille aujourd’hui une nouvelle crème cicatrisante : ialusetcare® crème HILow.

La composition de la crème ialusetcare® HILow est basée sur la technologie NAHYCO® brevetée, un complexe hybride d’acide hyaluronique mêlant haut et bas poids moléculaire. C’est une crème hautement concentrée en acide hyaluronique (0,4%) qui lui confère ainsi des propriétés viscoélastiques uniques permettant le maintien de l’hydratation.

La crème ialusetcare® HILow convient parfaitement pour la cicatrisation des plaies du quotidien mais également pour la cicatrisation esthétique et post opératoire.

(*) ialusetcare® crème HILow est indiquée pour le traitement des lésions cutanées telles que les plaies non infectées, les coupures et les brûlures, les ulcères de jambe, les fissures des mains, les fistules, les plaies de décubitus, les dermatites abrasives, les cicatrices et les excoriations. Également dans l’irritation cutanée modérée à sévère et la peau déshydratée (radiothérapie). ialusetcare® crème HILow peut également être utilisée en cas de cicatrices difficiles (par exemple, brûlures non infectées, ulcères de jambe, fissures des mains, fistules, plaies de décubitus), en tant que support pour la ré-épithélialisation, et en cas de cicatrices majeures, même post-opératoires, pour récupérer l’état physiologique de la peau. Dispositif médical classe IIb. CE 0051. Fabricant : IBSA Farmaceutici Italia. Lire attentivement la notice avant utilisation. Pas de prise en charge LPPR. Date d’édition du document : 02-2021.

IALUSET-Care---HiLow-02.png

Condividi sui tuoi canali social