Les Laboratoires Genevrier deviennent IBSA Pharma

Les Laboratoires Genevrier deviennent IBSA Pharma

13 décembre 2021

UNE ETAPE IMPORTANTE

Les Laboratoires GENEVRIER évoluent et deviennent IBSA PHARMA, en qualité de filiale France du groupe international IBSA Institut Biochimique SA, laboratoire pharmaceutique suisse.

Depuis plus de 30 ans, unis par des valeurs fortes, les Laboratoires GENEVRIER entretiennent des relations privilégiées avec le groupe IBSA. Ce partenariat pharmaceutique s'appuie sur quatre piliers fondateurs : humain, innovation, qualité et responsabilité qui constituent un socle commun aux deux entreprises.

Le développement international du Groupe IBSA est une force pour l’évolution des Laboratoires GENEVRIER et la confiance indéfectible entre les deux entreprises se traduit comme une évidence par la création de la filiale France IBSA PHARMA. 

Fort d’une expérience de plus de 75 ans et grâce à une stratégie d’expansion internationale, le groupe IBSA, rayonne dans 80 pays avec plus de 2 000 collaborateur•trice•s dans le monde. C'est principalement en Europe et aux Etats-Unis, que le groupe compte ses filiales. 
Le groupe IBSA détient 82 familles de brevets et s’est développé sur 10 domaines thérapeutiques avec un large portefeuille de produits innovants répondant à une seule et unique ambition, la santé pour le bien-être commun.

Le Groupe IBSA est engagé dans une démarche responsable avec une volonté systématique de production internalisée, du principe actif au produit fini.

Le futur se conjugue au présent et les Laboratoires GENEVRIER sont fiers de devenir IBSA PHARMA en entrant dans le groupe IBSA.

Condividi sui tuoi canali social