News

26ème journées Fédération Française d'Étude de la Reproduction

29 septembre 2021

LA FERTILITÉ, NOTRE PRIORITÉ

Un rendez-vous incontournable pour les Laboratoires GENEVRIER / Groupe IBSA aux journées de la Fédération Française d’Étude de la Reproduction avec un symposium, jeudi 30 septembre, animé par le Pr Armand Zini, Chef de la division d’urologie à l’Hôpital St Mary’s à Montréal et le Pr Samir Hamamah, Responsable du département biologie de la reproduction au CHRU de Montpellier.

La thématique de ce symposium : "Etat des lieux de la prise en charge de l'homme infertile : présent et avenir".

Ce congrès est également l’occasion de présenter le service innovant « Cocoone » développé par la startup Med TechCare, un réseau national d'infirmier·ière·s indépendant·e·s, dont les Laboratoires GENEVRIER / Groupe IBSA sont aujourd’hui partenaires.
La formation « Cocoone » est un programme d’accompagnement à domicile proposé aux couples en protocole de FIV ou d’insémination artificielle. Il a pour objectif de les accompagner dans la compréhension de leur ordonnance et de leur protocole d’aide médicale à la procréation (AMP) à venir. Il permet ainsi de mieux comprendre et d’appréhender les bons gestes pour mieux vivre son parcours d’AMP.

Cette collaboration renforce notre engagement dans le domaine de la fertilité et notre profonde volonté d’améliorer l’accompagnement des couples en parcours de PMA.
 

FFER-Stand.JPG

Condividi sui tuoi canali social